Équipe Pro Loisir/Mineur
Publié le : 4 septembre 2022

À Louviers face à Rouen…


Coup de projecteur sur Rouen

140f55c4 6b2c 4533 9a96 666cbe06be14
Zavani face à 2 rouennais. (par Olivier LD)

Ce midi, les comètes rencontrent la réserve des Dragons de Rouen qui est de très loin le club le plus titré de ces 30 dernières années. Pour faire simple c’est le PSG du hockey Français.

L’équipe réserve est composée de jeunes joueurs français destinés à devenir professionnels et à jouer au plus haut niveau Français. La grande majorité de ces jeunes talents passent par l’équipe de France. Ils ont pratiquement tous l’expérience de matchs internationaux.

ROUEN est une équipe dynamique avec une grande vitesse de patinage. Elle développe son jeu autour de la vitesse et de la possession du palet. Comme tous les grands clubs formateurs, Les dragons possèdent une belle profondeur de banc et quelques joueurs qui ont la chance d’évoluer en ligue Magnus.

Leur défensive reste très jeune et a moins d’expérience que la saison précédente. Le duo de gardiens sera extrêmement aguerri car les deux gardiens sont en compétition pour être le gardien numéro 1.

Le MHC aura fort à faire dans ce troisième match de préparation avec les jeunes Rouennais qui auront pour objectif de faire trébucher les Comètes.

Les dernières actualités des comètes

Les prochains matchs

19h15
Amical
Patinoire de Meudon

Comètes de Meudon vs Reims

20h30
Amical
Roller Hockey Reims

Reims vs Comètes de Meudon