Équipe Pro Loisir/Mineur
Publié le : 31 mars 2021

Benji raccroche les patins

C’est avec une immense émotion, que les Comètes de Meudon rendent, aujourd’hui, hommage à un joueur emblématique du club. Benjamin VOYER #89 a décidé de faire ses adieux à l’équipe sénior du Meudon Hockey Club. Benji (comme on le surnomme) aura servi l’équipe durant 11 saisons.

Les personnes ayant côtoyé Benji, de près ou de loin, diront que c’est un joueur avec un fort esprit d’équipe qui s’est toujours donné à 200% sur la glace. Ses coéquipiers vous le diront, la patinoire de Meudon c’était sa deuxième maison ! On se souvient de ses lancers à la cage en fin d’entrainement, ses séances d’étirements, souvent le dernier aux douches (pour ne pas dire toujours), le gardien de la patinoire ne s’étonnait pas de le trouver au vestiaire 2h après la pratique (coucou Romu).

whatsapp image 2021 03 29 at 17.52.46 5
Benji toujours à 200% sur la glace…

Bien que vétéran de l’équipe, Benjamin restera un gamin du club. Il a rejoint le Meudon Hockey Club en 1992 alors qu’il n’avait que 3 ans. Il a vite pris goût à la glace et ne l’a plus quitté depuis. Il aura porté fièrement les couleurs de son club durant toutes ces années, et inspiré les générations plus jeunes.

whatsapp image 2021 03 30 at 17.52.46
Benji (à gauche) Porte-drapeau de son équipe

Pour ton investissement sur et en dehors de la glace, ton exemplarité auprès des plus jeunes et ton amour du maillot, les Comètes te remercient Benji.
Tu pars avec des souvenirs plein la tête ,un titre de champion de France Excellence catégorie Junior et plusieurs tournois NHL intra D2 sur PS3 à ton palmarès. BRAVO pour ça!!
Nous te souhaitons beaucoup de réussite pour tes futurs projets et ton aventure canadienne…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Les dernières actualités des comètes

Les prochains matchs