Équipe Pro Loisir/Mineur
Publié le : 25 avril 2021

Vague de départs d’étrangers

Trois de nos joueurs quittent le club. Parmi eux, deux attaquants en prêt dans des clubs de Division 1.

Départ de Waltteri :

28 lehtonen
#28 Lehtonen

Waltteri LEHTONEN #28, prêté à Dunkerque (D1) pour la fin du championnat, ne prolongera pas son contrat avec les Comètes la saison prochaine. Ses bonnes performances en Division 1 (15 points en 11 matchs) lui ont offert de nouvelles opportunités ailleurs. Félicitations à lui et bonne chance pour la suite !

Dominik quitte Meudon :

23 gabaj
#23 Gabaj

Dominik GABAJ #23 est le second attaquant étranger sur le départ. Le joueur slovaque en prêt chez les Drakkars de Caen (D1), quitte les Comètes de Meudon. Ses 15 points en 12 matchs chez les normands lui ouvrent de nouvelles portes. Bravo Dominik, nous te souhaitons le meilleur avec ton nouveau club.

Ilari s’en va :

25 metsola
25 metsola

Le défenseur Ilari METSOLA #25 quitte également Meudon. Le joueur finlandais, venu renforcer la défense meudonnaise en début de saison, a su mettre en avant ses qualités physiques.

Merci à tous les trois. La porte des Comètes de Meudon vous sera toujours ouverte.

A l’image du groupe constitué cette saison, les joueurs qui nous quittent aujourd’hui ont démontré qu’ils avaient le niveau requis pour la Division 1. Pour la saison à venir, le club prévoit de recruter des joueurs de même calibre pour atteindre la Division supérieure. Nous souhaitons proposer des matchs spectaculaires à nos supporters à l’UCPA sport Station de Meudon .

Retrouvez les nouvelles annonces mercato #transferts2021 des comètes de Meudon dans les prochains jours.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Les dernières actualités des comètes

Les prochains matchs