Les deux équipes se sont rendues coup sur coup pendant les trois périodes. Les Comètes ont plus d’occasions mais les Bélougas ont été plus réalistes devant les buts. A nouveau les Comètes ont trop cherché le jeu parfait. En Play-off il faut savoir aussi gagner à l’énergie. Et ce soir les bélougas l’ont très bien fait.
Premier tiers temps fini à 1-1 avec une égalisation sur une seconde faute consécutive qui pouvait être évitée. En seconde période, Toulouse prend l’avantage deux fois pour mener 3-2. Le troisième but est très chanceux avec le palet qui rebondit sur le patin du Meudonnais, passe au-dessus du défenseur et atterrit dans la crosse de l’attaquant Toulousain qui ne manque pas cette aubaine.
La troisième période voit Meudon revenir au score deux fois 3-3 puis 4-4. Et à chaque fois sur des revirements Toulouse va reprendre l’avantage d’un petit but. En fin de match Meudon joue à 6 contre 5 mais le gardien des Bélougas tient la baraque et permet à son équipe de remporter ce second match.
Demain match à 19h15 avec ouverture des portes à 18h00.