Rejoignez-nous

Une victoire détermi-Nantes !

Publié le : 20 février 2024

Après la victoire du week-end dernier à Nantes, revenons sur les faits saillants de la rencontre.

Dans ce match très fermé, les Meudonnais on su rester proches des Corsaires malgré les multiples offensives Nantaises. Les Comètes ont su se transcender pour arracher l’égalisation en toute fin de match grâce à un but de Gautier ALVAU. Il s’est confié sur la performance de l’équipe : “C’était un match très important avec 2 points plus que bienvenus dans notre course aux Playoffs. […] Maintenant nous allons chercher les 3 derniers matchs avec 2 à la maison. Nous allons finir le travail et répondre à chaque défi qui nous attend.”

dsc 4302 2
dsc 4472

En emmenant les Corsaires en séance de tirs au but, les Comètes ont su faire douter leurs adversaires avec un Jiri BLAZEK des grands soirs. Le gardien tchèque est sorti victorieux sur 4 des 5 tirs au but disputés offrant ainsi la victoire aux Rouge & Jaune ! Il a également été sacré MVP de la rencontre avec plus de 60 arrêts réalisés dans le match. Les quelques mots de Jiri: “Une victoire qui nous permet de rester accrochés à nos andversaires dans un classement très serré. Tout le monde a travaillé au profit de l’équipe. Jouer avec le même esprit sera la clé pour les matchs à venir.”

En emmenant les Corsaires en séance de tirs au but, les Comètes ont su faire douter leurs adversaires avec un Jiri BLAZEK des grands soirs. Le gardien tchèque est sorti victorieux sur 4 des 5 tirs au but disputés offrant ainsi la victoire aux Rouge & Jaune ! Il a également été sacré MVP de la rencontre avec plus de 60 arrêts réalisés dans le match. Les quelques mots de Jiri: “Une victoire qui nous permet de rester accrochés à nos andversaires dans un classement très serré. Tout le monde a travaillé au profit de l’équipe. Jouer avec le même espirit sera la clé pour les matchs à venir.”

Enfin, ce déplacement marquait le retour dans l’effectif de notre capitaine Kevin LORCHER : « C’est très frustrant d’être sur le coté et de voir l’équipe perdre. Je suis content d’être de retour, très fière des gars et de la manière dont nous sommes allés chercher ces points très importants à Nantes. Une victoire d’équipe. Le focus est maintenant sur Strasbourg, on se doit de jouer comme on sait le faire. »

Buteurs Meudonnais :
Jamie COLLINS
Gautier ALVAU
Jake HAMACHER (TAB)
Max KAUFMAN (TAB)

dsc 4474

Comme le confiait Gautier : “On vous attend nombreux pour nous soutenir samedi prochain ! “
Prenez vos places pour le match de Samedi face à Strasbourg.
Les Comètes auront besoin de vous une nouvelle fois pour espérer l’accession aux playoffs de D1 !

Crédit Photos Olivier Lambert-Desgranges

Les dernières actualités des comètes