Équipe Pro Loisir/Mineur

Brest: Blazek est à la fête !

Publié le : 20 décembre 2023

Dans un match intense et très disputé, l’équipe de Meudon a réussi à s’imposer face à Brest sur le score de 3-2. Les deux équipes ont livré une belle prestation, offrant un spectacle captivant aux supporters présents.

L’attaquant HAMACHER s’est illustré lors de cette rencontre en inscrivant un doublé. Sur son deuxième but, c’est la passe lumineuse de Gautier Alvau qui lui a permis de partir en échappée et de battre le gardien. Le troisième but a été une magnifique réalisation de Mony, qui a effectué un coast-to-coast avant d’envoyer un missile dans la cage du portier Brestois. La fin du match a été un remake du film Fort Alamo avec de nombreuses attaques des Brestois, et une équipe de Meudon qui a su préserver là victoire .

Un des moments forts de la soirée a été réservé à Jiri Blazek,gardien de Meudon. Les supporters de Brest l’ont chaleureusement ovationné à la fin du match, témoignant ainsi de sa très belle prestation et de leur reconnaissance envers leur ancien gardien. Ce geste souligne la grande qualité et le fair-play des supporters Brestois.

Ce moment d’émotion a été d’autant plus spécial pour Blazek, qui fêtait son anniversaire le jour du match. Ceci témoigne du respect qu’il a su acquérir au cours de sa carrière.

Les dernières actualités des comètes